Copains d'avant et retrouvailles d'anciens élèves by Iscomity

Nous organisons des retrouvailles d'anciens élèves et copains d'avant de l'Iscom au Point Ephémère du 19ème arrondissement le 3 janvier prochain ! 

Venez retrouver vos copains d'école 

L'équipe d'Iscomity vous réserve énormement de surprises durant ces retrouvailles, vous allez pouvoir retrouver la plupart de vos caramades de classe autour d'un goûter qui se poursuivra en soirée dansante jusqu'au bout de la nuit. 

Retrouvez ce copain qui ne vous a pas lâché durant vos années à l'Iscom a essuyer partiel, compétition, et jus de cerveau. Un vrai speed retrouvailles des anciens temps, ne vous perdez plus jamais de vue. L'équipe vous a concocter une vraie mise à l'épreuve juste après les fêtes de fin d'années 2016, de quoi cloturer cette fin d'année et commencer la nouvelle par des ondes positives et nostalgiques. 

Ce besoin de retrouver ses camarades d'école peut correspondre à une volonté de totaliser sa vie, de boucler la boucle. L'idée est de valoriser votre existance le temps d'une soirée, ou bien moins qu'une soirée mais bref, de se persuader un bon coup que l'on a pas perdu son temps pendant toutes ces années où on a pas cessé de grandir !  Vers 30-35 ans, il est parfois l'heure du premier bilan, on se demande vraiment ce qu'ont fait les autres, s'ils ont mieux réussi que nous ?

Une éternité en quelques heures de retrouvailles : 


Nostalgie, nostalgie... Joie de se retrouver entre trentenaires ou bien moins ! Et se dire que toutes ces années d'étude sont belle et bien derrière nous. On ne peut plus se plaindre d'elle mais juste regarder bien face à nous et qui sait ? Peut-être nous apporter des contacts pros, eh oui, n'oubliez pas que vous sortez d'un cursus de communication très similaire. Il est possible que ces retrouvailles soient autant bénéfiques personnellement et professionnellement ! Directeur, head of, de quoi vous faire gravir des échelons en un claquement de doigts près d'un ancien camarade qui se rappelle de vos compétences à l'école et qui n'hésitera pas à vous donner un petit coup de pouce ! 

Même si le souvenir n'est pas toujours raccord avec la réalité on peut toujours essayer !! C'est même le sujet de la pièce On s'était dit rendez-vous dans dix ans, qui a attiré à Paris plus de 10 000 personnes en trois mois. Embrassades, doux baisers, échange des numéros de téléphone parce que "Quand même depuis tout ce temps !". Une dernière suggestion avant de partir : et si on se redonnait rendez-vous avant que les dix ans retentissent cette fois ? 

Retrouvailles copains davant iscomity

×