Nouvelles retrouvailles by Iscomity

Enfin du nouveau ! 

 

Après quelques semaines d'organisation nous avons enfin mis au point une nouvelle soirée journée de retrouvailles par l'équipe Iscomity ! 

Nous avons bien pris notes de vos remarques et vos adorables petits mots dans le livre d'or de la soirée précédente et nous avons donc ajoutés des activités que vous êtes très nombreux a apprécier, vous vous y rendez le plus souvent dans les grandes villes telles que Paris, Lyon ou Marseille. Vous êtes près à suivre des personnalités à votre échelle qui vous sont chères et c'est donc suite à un sondage que nous avons prévues de véritables rencontres !

Toujours plus de teasing !! 

Tout d'abord, et cela nous pouvons dores et déjà le révéler, voici le lieu éphémère que nous avons décidé d'occuper pendant près d'une après-midi : 

 

Black supermarket iscomity

 

LE BLACK SUPER MARKET

C’est un ancien supermarché de 400m2  (Un Coccinelle pour être exacte) laissé à l’abandon qui a été investi par des créatifs en tout genre pour refaire la déco et refaire vivre le lieu une dernière fois avant sa destruction. Il ne s’agit donc plus du tout d’un supermarché mais d’un tout nouveau genre de coffee-shop où vous pouvez aussi bien venir prendre un café dans un caddie, travailler dans un espace de co-working, faire une pause gourmande ou venir me rencontrer et m’aider à vider mon dressing. Le Black Supermarket a été totalement imaginé par Carte Noire pour promouvoir l’art urbain et offrir un terrain d’expression unique aux artistes de street art. Ils en profitent pour nous révéler ses nouvelles capsules colorées à goûter dans le supermarché. 

INFOS PRATIQUES

C'est ouvert jusqu’au 12 février 2017
43 rue Notre Dame de Nazareth, 75003 Paris

Comme endroit de retrouvailles bourré de bonnes vibes, on a pas trouvé MIEUX ! D'autant que les souvenirs y seront toujours forts puisque cet endroit n'existera bientôt plus #PerfectPlace. Nous avons extrêmement hâte de vous faire découvrir ce lieu autour duquel l'équipe d'Iscomity a concentré son dévolu pendant plusieurs semaines pour VOUS plaire ! 

On adore faire ça donc on va se priver : On vous révèle le resteeee très vite alors restez connectés à Iscomity 

A trèèès vite les amis ! 

iscomity copain davant retrouvailles retrouver des amis